Guignolée du Centre de pédiatrie sociale: 45 000 $ pour les enfants
Le Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent – Au cœur de l’enfance a récolté plus de 45 000 $, lors de sa guignolée, samedi. Une centaine de bénévoles, dont le maire Alan DeSousa, la députée provinciale Christine St-Pierre et la députée fédérale Emmanuella Lambropoulos, y ont participé dans les rues de l’arrondissement.
Le Centre de pédiatrie sociale, qui est situé sur l’avenue Sainte-Croix, a accompagné plus de 550 enfants issus de milieux vulnérables cette année. Il est certifié par la Fondation du Dr Julien.
Dans le cadre de cette guignolée, qui se poursuit sur le web jusqu’au 16 janvier, plusieurs entreprises se sont également impliquées. Le Groupe Aldo a par exemple préparé une fête de Noël pour les enfants du centre, tandis que Pfizer a fait une campagne de financement à l’interne et le CPE de Bombardier, une collecte de jouets.
Pour faire un don: www.aucoeurdelenfance.ca ou envoyer un chèque à Centre de pédiatrie sociale de Saint-Laurent, 1075, avenue Sainte-Croix, Saint-Laurent, QC, H4L 3Z2.