Saint-Laurent

Hockey: podium régional pour les Dragons de Saint-Laurent

Hockey: podium régional pour les Dragons de Saint-Laurent
Photo: Gracieuseté – Hockey Saint-Laurent

Les Dragons de Saint-Laurent ont remporté la finale régionale du Lac Saint-Louis, dimanche. L’équipe de hockey pee-wee A a conclu la rencontre avec une marque de 4-1 face aux Patriotes de Beauharnois et Sainte-Martine.

«Au-delà de toutes les victoires, les Dragons sont un groupe de jeunes devenu des camarades qui ont tous eu du plaisir à travailler dans la même direction pendant toute l’année», souligne l’entraîneur, Nicolas Major.

La saison fut dont marquante pour Neo Torio, Mathias Habre, Isaac Franck Ochou et Lucas Zaccardelli à la défense, Tony Nasr, Hugo Champagne, Nicholas Macdougall, Félix-Antoine Major, James Morritt, Justin Reynolds, Markos Soussani, Lucas Gregorieff et Jonathan Sayag à l’attaque et Alexandro Papadopoulos dans les buts.

L’équipe de l’association de hockey mineur de Saint-Laurent sera en finale des séries de l’Eastern Hockey League (EHL) le 13 avril contre les Devils de Mont-Royal.

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Lucie Chagnon

    Félicitations aux joueurs, vous êtes des champions. Votre ténacité et votre esprit d’équipe étaient au rendez-vous. Et surtout, un gros merci aux entraîneurs qui ont bénévolement soutenus ces jeunes tout au long de la saison et leurs ont permis de croire en eux tout en s’amusant