Saint-Laurent
14:58 5 décembre 2019 | mise à jour le: 5 décembre 2019 à 14:58 temps de lecture: 2 minutes

Guignolée pour la petite enfance à Saint-Laurent

Guignolée pour la petite enfance à Saint-Laurent
Photo: Facebook

L’heure est à la générosité avec le temps des Fêtes qui arrive à grands pas. La Guignolée du Dr Julien s’arrête à Saint-Laurent le 14 décembre et les organisateurs espèrent atteindre 50 000$ pour le Centre de pédiatrie sociale.

C’est l’ensemble du territoire qui sera couvert par les bénévoles, dont le recrutement est toujours en cours. Ils seront tant au IKEA du boulevard Cavendish, que devant les Galeries Saint-Laurent et Première Moisson, dans le quartier Bois-Franc.

Des élèves de l’école Henri-Beaulieu donneront aussi un coup de pouce en emballant l’épicerie au Marché Adonis de la rue Sauvé. L’animatrice et chroniqueuse Sophie Durocher, marraine du Centre de pédiatrie Au cœur de l’enfance, contribuera aussi à la tournée.

Parmi les entreprises qui mettront l’épaule à la roue, on compte l’usine pharmaceutique GSK qui tiendra une collecte de fonds.

Chaque année, les bénévoles de la Guignolée parviennent à surpasser leurs objectifs. Les 45 000$ recueillis l’an dernier ont soutenus les services tels que les suivis de grossesse, médicaux et psychosociaux, ainsi que les ateliers de stimulation et activités de préparation à l’école, qui ont rejoint plus de 550 enfants, selon les données du Centre.

Articles similaires