Soutenez

Conseil de janvier à Saint-Laurent en bref

Conseil d'arrondissement
Photo: Nouvelles Saint-Laurent News

Bassins

Des travaux d’entretien pour les huit bassins aquatiques répartis dans l’arrondissement seront confiés à Techniparc pour près de 105 000$. Les opérations se tiendront à partir d’avril. Il s’agit d’une prolongation de contrat pour l’entreprise.

Élagage

Les branches nuisant aux lampadaires, à la sécurité publique et à la signalisation seront coupées et 400 arbres seront élagués par Émondage Martel qui a obtenu un contrat de de 387 000$. L’arrondissement se fixe comme objectif d’élaguer 4 000 arbres par année.

Pour faire une place à de futures plantations, la firme Entrepreneur paysagiste Strathmore abattra et essouchera les arbres dangereux dans le cadre d’un contrat de 80 000$.

Publication

L’impression des publications de l’arrondissement, telles que les bulletins d’information et les calendriers d’activités, sera assurée par Imprimerie Solisco pour les années 2020 et 2021 pour un montant de près de 233 000$.

Piscines

En marge d’un contrat de 71 000$, la firme Éclair Plus Peinture sera en charge de nettoyer et de repeinturer les piscines extérieures, jeux d’eau et pataugeoires de l’arrondissement au cours des mois d’avril et mai.

Pour assurer l’ouverture de ces sites, la firme Sodem dispose d’un contrat de 63 000$. Le tout aura lieu aux mois de mai et juin.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.