Soutenez

Une navette à Saint-Laurent pour aller se faire vacciner

Une passagère porte le masque dans un autobus. Photo: Josie Desmarais

Un service temporaire de navettes sillonnera les rues de Saint-Laurent jusqu’au 19 mars afin de faciliter l’accès au centre de vaccination situé à l’intersection des rues Grenet et Oxford.

La ligne d’autobus nommée VAX-19 forme une boucle qui comporte 25 arrêts dans l’arrondissement. Elle sera en service les lundis, mercredis et samedis.

Des passages toutes les 45 minutes sont prévus aux arrêts de 9h30 à 20h, alors que les deux derniers permettront uniquement le débarquement.

Ce service est gratuit et ne nécessite pas de rendez-vous. Les personnes intéressées peuvent donc simplement monter dans l’autobus à l’arrêt ciblé pour aller chercher leur première, deuxième ou troisième dose.

Les navettes sont munies d’un plancher bas ainsi que d’une rampe d’accès pour accommoder les personnes à mobilité réduite. Un accompagnateur du réseau de la santé est aussi présent dans l’autobus pour donner de l’information et apporter du soutien lors de l’embarquement et le débarquement.

L’horaire de ce service est disponible sur le site Internet de Santé Montréal.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.