Soutenez

La CMMTQ cible une entreprise pour exercice illégal

Photo: Wikicommons

La Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) avise la population que Laurie Boies et 9458-4414 Québec inc., qui officie également sous les noms Service Urgence, Plombier Urgence, Plombier abordable, Plombier Monk, Plombier Saint-Laurent, Plombier Laval, Plombier Rive-Sud, sont soupçonnés d’exercice illégal.

Œuvrant dans plusieurs régions du Québec, ils sont soupçonnés d’exercice illégal du métier de maître mécanicien en tuyauterie, pour avoir exécuté des travaux de plomberie sans être membres de la CMMTQ, et sans détenir les licences d’entrepreneur appropriées.

La CMMTQ prend actuellement des mesures pour empêcher ces personnes d’exercer le métier de maître mécanicien en tuyauterie. Des poursuites pénales en exercice illégal ont déjà été déposées devant les tribunaux. Si ces personnes sont reconnues coupables, elles s’exposent à des amendes entre 5000 et 75 000 dollars par infraction.

Les consommateurs voulant dénoncer ces personnes auprès de la CMMTQ peuvent remplir un formulaire de dénonciation.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Saint-Laurent.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.