Soutenez

Hartenstein en couleur: une fête réussie à répéter

a première édition de la fête automnale Hartenstein en couleur, tenue le samedi 20 octobre dans le parc du même nom a attiré plus de 2000 Laurentiens qui ont profité des nombreuses activités de l’événement. «C’est une première expérience qui va certainement être répétée», déclare Paul Lanctôt, chef de la division des communications pour l’arrondissement Saint-Laurent.

En plus du chocolat chaud, les résidents ont pu goûter à du cidre de pommes, participer à un atelier de décoration de citrouilles et découvrir les animaux de la miniferme, dont un alpaga, qui a été très apprécié des petits Laurentiens. Le tout s’est déroulé au son d’un groupe de musique folklorique québécoise, qui a fait danser des citoyens de toutes origines.

Les membres du conseil de Saint-Laurent ont participé à la fête, profitant de l’occasion pour échanger avec plusieurs concitoyens. « L’événement s’inscrit dans la longue liste d’événements gratuits offerts par Saint-Laurent. Cette programmation de qualité est offerte à l’année, ce qui nous permet de bonifier la qualité de vie des résidents tout en renforçant le positionnement de Saint-Laurent comme destination de choix pour les familles », s’est réjoui le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa par voie de communiqué.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.