Roger Gagnon, candidat du Parti qubécois, part à la rencontre des gens
La fin de semaine dernière, Roger Gagnon, candidat du Parti québécois dans Saint-Laurent, était dans les quartiers du Vieux Saint-Laurent pour rencontrer les citoyens. Le porte-à-porte lui a permis de constater l’appétit des gens pour le changement. Il rapporte: « Les gens ont hâte au 4 septembre. Ils veulent définitivement en finir avec le gouvernement de Jean Charest. Et je suis là pour offrir aux Laurentiens le changement qu’il désir. »
Lundi le 27 août, monsieur Gagnon était à la garderie Les Deux Oursons sur la rue Lucien-Thimens pour présenter les idées du Parti québécois en matière de famille. Les échanges entre le candidat et les parents ont été nombreux et fructueux. Monsieur Gagnon remercie d’ailleurs la direction de l’établissement pour son accueil chaleureux.
Enfin, Roger Gagnon sera au Cegep Saint-Laurent ce vendredi 31 août à 11h pour participer à un débat entre candidats. Monsieur Gagnon entend présenter aux étudiants les idées progressistes du Parti québécois et démontrer qu’il est possible pour les « Solidaires » de voter pour un parti apte à gouverner dès le 5 septembre sans trahir leurs idéaux.