Saint-Léonard

Pari réussi pour un Comedy Club de Saint-Léonard

Pari réussi pour un Comedy Club de Saint-Léonard
Photo: Courtoisie Gianni FiascheJoe Cacchione, Réginald St-Éloy, Pantelis, Gianni Fiasche, Pino Pirillo se sont chargés d'amuser le public du Centro Leonardo Da Vinci le 9 février, en compagnie de Dolino et Emile Khoury, absents sur la photo.Courtoisie Gianni Fiasche

 

 

La soirée d’humour mensuelle du Centro Leonardo Da Vinci va désormais proposer une double représentation pour répondre à la demande du public, qui plébiscite l’évènement.

Programmée depuis le mois d’octobre 2018, le Comedy Lounge du Centro Leonardo Da Vinci va désormais proposer un spectacle à 19h, puis une seconde représentation à 21h30, dès le mois de mars.

«La demande du public est vraiment forte, et nous souhaitons y répondre», s’enthousiasme Gianni Fiasche, l’organisateur de cet évènement.

La dernière soirée, qui s’est tenue le 8 février dernier, n’a pas dérogé à la règle et a affiché complet. Les spectateurs ont même eu la surprise de voir Joe Cacchione venir faire quelques sketches, en tant qu’invité-surprise.

Le prochain spectacle, prévu le 15 mars, mettra en vedette David Pryde, Leandra Ruffolo, Reginald St-Éloy, Emile Khoury et He Fangzhou, le tout présenté par Gianni Fiasche. Les billets seront disponibles dès le 18 février au prix de 20$ et des informations sont disponibles au 514-779-5588 ou sur le site cldv.ca.

 

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *