Saint-Léonard

Des coups de feu tirés sur un duplex à Saint-Léonard

Les policiers ont découvert des impacts de balles sur un bâtiment résidentiel de la rue du Bon-Conseil. Photo: Cosmo Santamaria

Plusieurs coups de feu ont été entendus mardi soir sur la rue du Bon-Conseil, à proximité de la rue Châtelet, dans l’arrondissement de Saint-Léonard. Sur les lieux, les policiers ont trouvé la présence d’impacts de projectiles sur un duplex et des douilles au sol.

Pour l’instant, il n’y a aucune victime et les enquêteurs n’ont arrêté aucun suspect dans cette affaire.

Un appel a été fait au 911 aux alentours de 21h. Le témoin indiquait que des coups de feu avaient retenti à proximité de la rue.

Un périmètre de sécurité a été érigé afin que les enquêteurs et les techniciens en identité judiciaire puissent analyser la scène pour mieux comprendre les circonstances de cette affaire.

Selon nos sources, l’immeuble ciblé par les coups de feu est celui dans lequel un homme soupçonné d’avoir commis un vol qualifié s’était barricadé le 22 septembre dernier. Après plusieurs heures, le suspect s’est fait interpellé par le Groupe Tactique d’Intervention (GTI) du SPVM. Le service de police n’a pas confirmé ni infirmé l’information.

Deux fusillades similaires se sont produites à Saint-Léonard les 24 et 27 août derniers.

Des coups de feu avaient été entendus dans la nuit, et des impacts de balles avaient également été retrouvés sur des bâtiments résidentiels, cette fois-ci, sur les rues Le Maître et Candiac.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet