Soutenez

L’Opération sac à dos fait son retour à Saint-Léonard

Opération sac à dos
Plus de 220 000 $ de dons ont pu être converti en fournitures scolaires lors de l'opération sac à dos de 2021. Photo: Archives, Métro Media

Dans le cadre de l’Opération sac à dos 2022 du Regroupement partage, une distribution à prix réduit de fournitures scolaires et de denrées alimentaires aura lieu le 17 août.

Pour en bénéficier, les Léonardois devront obligatoirement s’inscrire le mercredi 8 juin, de 14h à 20h, au pavillon Wilfrid-Bastien, situé au 8180, rue Collerette.

Seules les personnes résidant dans l’arrondissement de Saint-Léonard et ayant un revenu familial correspondant à certains critères seront admissibles.

En ce qui concerne les documents demandés, les bénéficiaires devront apporter une preuve de résidence officielle – telle qu’une facture de téléphone ou d’électricité –, une preuve du revenu familial ainsi qu’un document attestant l’identité des enfants – carte d’assurance maladie, certificat de naissance, etc.

À noter qu’une contribution financière équivalente à 10% des denrées alimentaires sera demandée.

Pour plus d’informations sur le retour de l’Opération sac à dos, les Léonardois peuvent contacter le 514 326-8605 ou envoyer un courriel à stefanie.bertrand-beaudin@ymcaquebec.org.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de St.Léonard.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.