Soutenez

Un circuit artistique dans le Sud-Ouest

Photo: Gracieuseté de Dare-Dare

Dare-Dare, centre de diffusion d’art multidisciplinaire, organise PASSEPORT, un rallye regroupant 37 artistes locaux qui se tiendra le samedi 1er octobre prochain dans Petite-Bourgogne et Saint-Henri, à l’occasion des journées de la culture.

Les citoyens sont invités à parcourir un itinéraire qui reliera différents commerces et lieux culturels de ces quartiers afin d’y rencontrer les artistes qui s’y trouveront. Un carnet sera remis aux participants en début de parcours et une œuvre y sera ajoutée par les artistes à chaque arrêt.

Le circuit culturel commencera au siège de l’organisme CÉDA, situé sur la rue Delisle. C’est par ailleurs au même endroit, dans la salle Léonie-Chasles, que se tiendra la soirée festive qui clôturera l’événement. Le public pourra alors observer des performances spéciales, échanger avec les artistes et en apprendre davantage sur le milieu des arts visuels.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.