Soutenez

Dernière édition 2022 pour le Sudbest

Photo: Gracieuseté, Sudbest

Le Sudbest termine son année le 24 et 25 septembre avec une édition axée sur «l’art, la culture et l’artisanat». Cet événement mensuel a pour but de redonner vie au quartier après les impacts de la pandémie en conviant les commerçants et artistes locaux à se mettre de l’avant.

Située au parc Lien Nord au bord du Canal Lachine, la célébration organisée par la Société culturelle «Les Survenants» entend célébrer les talents locaux avec «une programmation musicale et artistique de haut calibre».  Dans un communiqué, elle dévoile que les musiciens «Calamine, Joyce N’Sana, The Liquor Store, Vinny Bombay, Frase & Fawna, Hawa B, Vinyl Caravan et DJ Cidoine» seront de la fête.

Outre la musique, les restaurateurs, les distillateurs et les microbrasseurs, des installations artistiques comme L’Arbre à palabres, création de l’artiste Elisabeth Cardin et Le Soi intérieur, création des organisateurs de l’événement seront sur place. Ces œuvres auront pour but de faire réfléchir les visiteurs sur leur vécu personnel de la pandémie et à aux impacts sociaux de celle-ci.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.