Soutenez

Des pistolets-jouets provoquent la panique à Saint-Henri

Les deux hommes se sont fait poursuivre dans le métro dans la ligne orange à la station Saint-Henri. Photo: Capture d'écran, Youtube

Deux hommes de 22 et 23 ans ont été appréhendés en possession de pistolets-jouets dans Saint-Henri, à la suite de l’intervention du SPVM. Plusieurs citoyens ont contacté le 911, apeurés par des coups de feu.

Les policiers se sont rendus sur les lieux de la station Place Saint-Henri, où ils ont aperçu les deux hommes entrer dans le métro. Ils les ont ensuite suivis jusqu’à la station Lionel-Groulx, où le SPVM a procédé à leur arrestation. Après les avoir fouillés et n’avoir trouvé que des pistolets-jouets, le SPVM a libéré les deux hommes.

L’utilisation des pistolets-jouets dans les espaces publics soulève un débat, ceux-ci pouvant susciter de la peur et des inquiétudes.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.