Vision Montréal complète son équipe dans le Sud-Ouest
Louise Harel, chef de Vision Montréal, et Marcel Côté, chef de la Coalition Montréal et candidat à la mairie, ont dévoilé, le 4 septembre, le nom des candidats du Sud-Ouest qui porteront les couleurs de la Coalition aux élections de novembre.
On retrouve les quatre élus actuels et une nouvelle venue, Kristi de Bonville.
Benoit Dorais sollicitera un second mandat à la mairie. Quant aux postes de conseillers, Véronique Fournier sera de nouveau sur les rangs dans Saint-Henri–Petite-Bourgogne–Pointe-Saint-Charles tandis que Huguette Roy et Daniel Bélanger tenteront de se faire réélire dans Saint-Paul–Émard.
Résidant dans Saint-Henri et opérant un restaurant dans la Petite-Bourgogne, Kristi de Bonville briguera un poste de conseillère dans Saint-Henri–Petite-Bourgogne–Pointe-Saint-Charles. La candidate a indiqué que le développement durable, l’architecture et le développement de réseaux d’entraide comptaient parmi ses préoccupations.
«Nous sommes très fiers de notre bilan et des nouvelles façons de faire que nous avons instaurées dans le Sud-Ouest, a commenté Benoit Dorais lors de l’assemblée d’investiture. Notre équipe a fait le pari, il y a quatre ans, de se rapprocher de ses concitoyens pour s’assurer que chaque action posée corresponde au réel besoin de la population. Et nous l’avons relevé.»