Élections municipales : Jason Prince sera candidat à la mairie du Sud-Ouest pour Projet Montréal
Jason Prince briguera la mairie du Sud-Ouest pour Projet Montréal lors des élections municipales du 3 novembre.
Jason Prince enseigne l’économie sociale et les affaires publiques à l’Université Concordia. En tant qu’urbaniste, il a travaillé dans le développement économique et communautaire, notamment contre les plans d’agrandissement de l’échangeur Turcot. Il a pris part aux négociations avec le Centre universitaire de santé McGill pour préserver les intérêts des communautés environnantes.
Le candidat a dit souhaiter s’attaquer à la pénurie de logements abordables dans l’arrondissement, contrôler l’augmentation du trafic avec la réfection de l’échangeur Turcot et revitaliser les rues commerciales. «Nous devons bâtir nos quartiers d’une façon réfléchie et offrir des logements et des services qui répondront aux besoins des familles», a-t-il déclaré.
«Jason Prince, avec ses grandes compétences et sa détermination, est l’homme qu’il faut pour que le Sud-Ouest développe son plein potentiel, dans le respect des populations et du cadre bâti du quartier», a soutenu le chef de Projet Montréal, Richard Bergeron.