Le Défi tennis couronne ses champions
Quatre jeunes joueurs sont repartis chacun avec une bourse d’épargne-études de 500$ à l’issue du Défi tennis de la Caisse Desjardins Allard–Saint-Paul.
Une cinquantaine de joueurs âgés de 8 à 12 ans ont pris part à la seconde édition de cet événement, qui avait lieu les 14 et 15 septembre au parc De La Vérendrye.
L’invitation était lancée aux filles et garçons résidant dans l’arrondissement du Sud-Ouest. Beaucoup de garçons mais très peu de filles ont répondu à l’appel. Initiateur de ce projet, Alain Girard, de la Caisse Desjardins Allard–Saint-Paul, espère qu’elles seront plus nombreuses à l’avenir.
Les lauréats des bourses d’épargne-études sont Jérome Minville, Fayssal Laghcha, Hugo Audette et Sacha Riverin-Cholewiki.
Le tournoi organisé en collaboration avec l’Académie de Tennis du Sud-Ouest Montréal a donné lieu à du bon jeu. «Le niveau de tennis était meilleur que l’an passé», a constaté Alain Girard. Les joueurs ont pu se donner à fond sur les terrains fraîchement réaménagés du parc De La Vérendrye. «C’est un site fantastique. Tout le monde l’a apprécié», a commenté M. Girard, lui qui en connaît un rayon sur le sujet pour avoir été entraîneur de tennis et gérant de club pendant vingt ans.