Les joueurs âgés de 8 à 12 ans sont attendus au Défi tennis 2013
Mine de rien, la Caisse Desjardins Allard–Saint-Paul est en train d’instaurer une belle tradition. En effet, pour la seconde année, les joueurs âgés de 8 à 12 ans sont invités à prendre part au Défi tennis. Cette deuxième édition aura lieu du 13 au 15 septembre.
Le tournoi organisé en collaboration avec l’Académie de Tennis du Sud-Ouest Montréal se tiendra au parc De La Vérendrye. Les joueurs évolueront sur les terrains fraîchement réaménagés que l’arrondissement du Sud-Ouest vient d’inaugurer officiellement.
Tout comme l’an dernier, des bourses d’épargne-études seront remises aux meilleurs joueurs, explique Alain Girard, qui a initié ce projet. On décernera quatre bourses de 500$ chacune, précise le conseiller investissement et retraite à la Caisse Desjardins Allard–Saint-Paul. «Le but est d’aider les jeunes à continuer à fréquenter l’école, souligne-t-il. Le régime de bourses d’épargne-études est fait pour ça.»
Il y aura aussi des prix de présences à gagner. Un barbecue sera organisé lors de la première journée du tournoi.
L’an dernier, une cinquantaine de joueurs ont pris part au Défi tennis.
Le tournoi est donc ouvert aux enfants âgés de 8 à 12 ans, garçons et filles. Les joueurs doivent demeurer dans l’arrondissement du Sud-Ouest et n’avoir aucun point au classement québécois ou canadien de tennis. Informations et inscription au 514 377-7397 et au www amilia.com/pages/atsom.