Soutenez

17e Radio-Don de Radio Ville-Marie

Le 17e Radio-Don de Radio Ville-Marie, dont les studios sont situés dans Saint-Henri, aura lieu du 4 au 6 mai.

Il se tiendra sous le thème «Radio Ville-Marie: la voix qui nous rassemble !». L’objectif de la station gérée par un organisme à but non lucratif est de recueillir 130 000$.

Les auditeurs auront droit à 50 heures d’émissions spéciales. Au cours de ce Radio-Don, on rendra hommage à un grand artiste québécois pour l’ensemble de son œuvre. Durant la fin de semaine, les animateurs donneront des indices sur cette personnalité dont le nom sera dévoilé le 6 mai à 15h.

Fondée en 1995, Radio Ville-Marie est une station à vocation spirituelle. Environ 65% des recettes proviennent de dons recueillis auprès de l’auditoire. Le Radio-Don a été mis sur pied afin d’amasser des fonds pour assurer le développement de la station, qui propose 150 émissions par semaine.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.