16e édition des Week-ends Visites libres à Montréal
Quelque 75 projets résidentiels neufs, dont plusieurs sont situés dans l’arrondissement du Sud-Ouest, seront en vedette cette année dans le cadre de la 16e édition des Week-ends Visites libres à Montréal. Les dates à retenir: les 17, 18, 24 et 25 mars.
De nombreux projets présenteront des unités modèles décorées afin d’offrir aux visiteurs un aperçu des dernières tendances en matière d’aménagement intérieur.
La carte et la liste de tous les projets, avec la fourchette de prix des unités, sont disponibles au www.monhabitationneuve.com.
Tous les visiteurs seront admissibles à un tirage dont la valeur totale des prix atteint 10 000$: une somme de 5000$ applicable à l’achat d’une cuisine offerte par Tendances Concepts ou encore l’un des cinq bons d’achat de 1000$ offerts par Montréal-Les-Bains.
Circuits spéciaux en autobus
Les 18 et 25 mars, la Ville de Montréal organisera des visites guidées en autobus d’une durée d’une heure et demie à deux heures et demie consacrées à l’histoire, au profil et à l’offre immobilière de huit quartiers, une activité entièrement gratuite mise sur pied à l’intention des personnes à la recherche d’une habitation.
Un des circuits aura lieu dans Émard et Côte-Saint-Paul. Renseignements et inscriptions au monhabitationneuve.com.
Aide financière de la Ville
Signalons qu’en 2012, les acheteurs d’une unité neuve admissible pourront encore, s’il s’agit de leur premier achat résidentiel, bénéficier d’une aide financière offerte par la Ville de Montréal dans le cadre de son programme Accession à la propriété.
Cette aide est d’un montant de 4500$ pour un ménage sans enfant et de 10 000$ ou 12 500$ plus le remboursement des droits de mutation pour un ménage avec au moins un enfant de moins de 18 ans.
L’horaire des visites libres: les 17, 18, 24 et 25 mars de 12h à 17h. Renseignements au 514 255-4066 et au www.monhabitationneuve.com.