Retour des marchés de quartier Tera ter
Les marchés de quartier Tera ter sont de retour dans Saint-Henri et Côte-Saint-Paul. Jusqu’en septembre, on peut y découvrir les couleurs et saveurs des fruits et légumes d’ici.
Le temps des fraises, melons, bleuets, maïs et autres sera à l’honneur. On tiendra également des activités en collaboration avec des acteurs locaux.
Dans Côte-Saint-Paul, le marché aura lieu jusqu’au 29 août chaque mercredi de 14h à 18h30 au passage Denonville situé entre les rues Villiers et Denonville près du boulevard Monk. Jusqu’au 22 septembre, il se tient chaque samedi de 9h à 15h au parc Saint-Paul situé à l’angle des rues Caron et Brisset.
Du côté de Saint-Henri, le marché a lieu jusqu’au 30 août chaque jeudi de 14h à 18h au parc Yamaska situé sur Notre-Dame Ouest entre la rue Saint-Rémi et le chemin de la Côte-Saint-Paul. Jusqu’au 23 septembre, il se tient chaque dimanche de 9h à 15h au parc Georges-Étienne-Cartier situé à l’angle des rues Notre-Dame Ouest et Square sir Georges-Étienne-Cartier.
Plus d’information au www.terater.org et au www.facebook.com/Tera.ter.