Île-des-Sœurs
15:27 18 mars 2020 | mise à jour le: 18 mars 2020 à 15:27

COVID-19: dix restos ouverts à Verdun

COVID-19: dix restos ouverts à Verdun
Photo: Facebook

Quelques options de restaurant restent disponibles en salle à manger, pour emporter ou pour la livraison. Ces derniers indiquent suivre à la lettre les règles d’hygiène du gouvernement. Or, la situation du COVID-19 évolue rapidement. Il se pourrait donc que les restaurants de cette liste ferment sans préavis. Nous vous suggérons d’appeler avant de vous déplacer. 

Terre ferme

  • Well Resto: leur menu est disponible pour emporter et offre maintenant la livraison pour tout le territoire. Well est un établissement qui sert des déjeuners toute la journée. (4567, rue Wellington). 
  • Street Monkeys: il offre seulement les plats pour emporter. On y retrouve une grande variété de mets qui rappellent les saveurs de la cuisine authentique du Cambodge. (3625, rue Wellington)
  • Black strap BBQ: le lieu accueille toujours les gens qui désirent venir manger en salle à manger (avec une réduction de la capacité habituelle de 50% et suivant les routines d’assainissement nécessaires pour prévenir la propagation du virus). Les propriétaires invitent les gens à prioriser les commandes à emporter et les livraisons. Blackstrap BBQ est un comptoir de barbecue qui offre notamment des grillades de tout genre. (4436, rue Wellington).
  • Bistro Garage-café: leur salle à manger est toujours ouverte avec une capacité réduite à 50% ainsi qu’un mètre de distance entre les tables. Les mesures d’hygiène strictes sont suivies par le restaurant. On y sert des burgers gourmands, pâtes, salade, pizza et d’autres spécialités. (275, rue Hickson).
  • La bêtise Verdun: ouvert en salle à manger (réduction de 50% de sa capacité habituelle et suivant les mesures rigoureuses de nettoyage) ainsi que pour emporter. La cuisine de la Bêtise propose des tapas à la fois classiques et créatifs, qui plairont à tous. (3807, rue Wellington).
  • Station W: pour emporter et salle accessible. Les heures d’ouverture ont été réduites. Le café est ouvert en semaine de 8h30 à 15h et le weekend de 9h à 16h. Café de quartier, la Station W suggère une grande variété de grilled cheese et plusieurs salades gourmandes. (3852, rue Wellington).

    L’Île-des-Soeurs

  • Le Petit Sao: l’établissement limite ses services aux commandes pour emporter et aux livraisons. On y retrouve une cuisine vietnamienne moderne qui s’accorde aux goûts de tous. (40, Place du Commerce).
  • Bananier: ouvert à capacité réduite et la salle a été configurée pour respecter un mètre de distance entre les gens. Des plats pour emporter sont aussi disponibles ainsi que la livraison. La succursale propose des mets classiques thaïlandais. (8, Place du Commerce).
  • Gourmand & co.: le café-boutique continue d’offrir des plats maisons, des sandwichs ou des salades prêtes à manger. Passez à la succursale ou appelez et la livraison sera possible dans l’arrondissement. (4, Place du Commerce).
  • Les Enfants Terribles: la chaîne a préparé un menu prêt-à-manger pratico-pratique et une offre de livraison à domicile pour répondre à la crise. Il est possible aussi de récupérer vos plats à emporter dans les différentes succursales. Le menu est composé de classiques revisités de la cuisine québécoise. (209, rue de la Rotonde).

Articles similaires