Île-des-Sœurs
08:00 1 août 2020 | mise à jour le: 29 juillet 2020 à 11:41 temps de lecture: 2 minutes

Première édition du Défi Petits Renards 

Première édition du Défi Petits Renards 
Photo: GracieusetéDes enfants du centre de pédiatrie Les Petits Renards.

Le centre de pédiatrie Les Petits Renards a récemment lancé une collecte de fonds au profit des enfants du Grand Sud-Ouest. Cette première édition qui s’intitule «Défi Petits Renards» prend la forme de dons à travers une réalisation sportive.

Pour participer, chaque personne est invitée à s’inscrire sur le site web lespetitsrenards.ca, à faire un don et à réaliser son propre défi sportif. Une personne peut décider, par exemple, de parcourir 100 km de vélo ou à courir en famille. Les gens sont ensuite invités à partager leur exploit et à utiliser le #defipetitsrenards sur les médias sociaux.

En cette période de pandémie, les enfants se retrouvent encore plus isolés qu’à l’habitude. L’objectif de la campagne des Petits Renards est donc d’amasser 40 000$ pour les soutenir. Les sommes serviront notamment au centre de pédiatrie pour élargir son territoire d’intervention et rendre accessibles gratuitement leurs services médicaux et psychologiques aux enfants du Grand Sud-Ouest, soit de Verdun, L’Île-des-Sœurs, LaSalle, et le Sud-ouest.

Les Petits Renards est un centre de pédiatrie sociale à Verdun depuis 2011. Membre certifié de la Fondation Dr Julien, l’organisation vient en aide aux enfants et adolescents vivant en situation de vulnérabilité, ainsi qu’à leurs familles.

La première édition de la campagne «Défi Petits Renards» battra son plein jusqu’au 6 septembre.

Articles similaires