Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Patin libre dans deux arénas de Villeray­-Saint-Michel-Parc-Extension

période de patinage gratuite à l'aréna de Saint-Michel
Des périodes de patinage libre dans deux arénas de l’arrondissement. Photo: 123rf

Malgré la pandémie, la fermeture des bars et des restaurants, ou encore le froid, il reste des petites choses à faire de votre temps libre. Deux arénas viennent de mettre en place des plages horaires libres de patinage pour vous défouler un peu quand vous en avez le temps.

L’aréna de Saint-Michel et l’aréna Howie-Morenz ont mis à jour les périodes de patinage libre du 10 janvier au 8 avril.

Le premier permet à tout un chacun de patiner les lundis, mercredis et vendredis de 17h à 20h. Il est possible d’y patiner de 11h à 15h les fins de semaine.

Du côté de l’aréna Howie-Morenz, les gens peuvent y patiner tous les jours de la semaine de 16h à 18h. Le samedi, l’aréna est accessible de 17h à 20h. Et le dimanche, il est accessible de 12h à 15h.

Aucune réservation n’est nécessaire à ce jour, indique l’arrondissement de Villeray­-Saint-Michel-Parc-Extension.

Il est à noter qu’aucun prêt de patins n’aura lieu.

En matière de mesures sanitaires, le port du couvre-visage est obligatoire pour les personnes âgées de 10 ans et plus. Le passeport vaccinal est également obligatoire pour les participants et les accompagnateurs. Il n’est cependant pas obligatoire pour les personnes aidantes qui n’assistent pas à l’activité.

Il est également indiqué que les activités sportives sont limitées en nombre. Elles peuvent être pratiquées seules, à deux ou par les membres d’une même résidence privée.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie.

Articles récents du même sujet