Soutenez

Un homme tué par balles dans le secteur de Saint-Michel

Une voiture de police
Photo: Josie Desmarais / Métro

Un homme a été tué par balle en plein jour près de l’intersection des rues Shelley et Crémazie, dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Selon le Service de Police de la Ville de Montréal, un appel a été lancé au 911 vers 16h25, concernant de possibles coups de feu dans l’arrondissement.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert une victime, un homme, blessé par balle. Son décès a été constaté sur place. Une scène de crime et un périmètre de sécurité ont été érigé. Pour le moment, la victime n’a pas été identifiée et aucune arrestation n’a eu lieu.

L’enquête est toujours en cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.