Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

"Devenir plus efficace dans la planification et la réalisation des travaux"

Anie Samson, candidate pour Équipe Coderre, répond à la quatrième question de la rédaction : quels sont vos plans pour faire face à la vétusté des infrastructures ?

La solution pour améliorer nos infrastructures ne se résume pas à augmenter les sommes dédiées, mais à devenir plus efficace dans la planification et la réalisation des travaux.

Sous mon administration, l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension a été le premier arrondissement à confier l’ensemble des travaux de réfection et de reconstruction des trottoirs à ses cols bleus. Dans le contexte actuel où la collusion et la corruption font partie de nos discussions, il m’apparaissait encore plus important de dépenser les fonds publics de façon responsable.

C’est pour cette raison que l’Équipe Coderre pour Montréal s’engage à investir dans les ressources humaines et financières nécessaires afin d’augmenter le recours aux services internes plutôt qu’aux fournisseurs externes.  Nous allons aussi favoriser la recherche et le développement en partenariat avec les universités pour encourager les solutions innovatrices.

Articles récents du même sujet