Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

"Les citoyens au coeur de nos priorités"

Anie Samson, candidate pour Équipe Coderre, répond à la dernière question de la rédaction : quel sera votre premier geste au lendemain de votre élection ?

Au lendemain de ma réélection, je prendrai le temps de remercier mes citoyens et citoyennes de m’avoir renouvelé leur confiance en m’élisant pour un troisième mandat consécutif à titre de maire d’arrondissement et pour un sixième mandat à titre d’élue de la Ville de Montréal. 

Une rencontre entre la haute direction et le nouveau conseil d’arrondissement s’imposera.  Évidemment, notre philosophie s’inscrira dans la continuité et aura comme unique objectif : les citoyens au cœur de nos priorités.

Un mandat sera donné aussitôt à l’administration afin que notre programme électoral soit mis de l’avant en priorisant :

La mise en place de mesures d’apaisement de la circulation aux abords des parcs et des rues dangereuses pour nos enfants et nos familles. Et le volet habitation en misant sur l’accessibilité aux logements pour nos familles, tout en intensifiant nos actions en matière de propreté et se salubrité.

J’inviterai par ailleurs mes citoyens et citoyennes à venir nous rencontrer à notre séance du conseil d’arrondissement du mois de décembre.

Articles récents du même sujet