Villeray – Parc Ex – Petite-Patrie

Carnet culturel du 20 octobre 2015

Photo: Collaboration spéciale

Chanson
Philippe Brach présentera son nouvel album, le 22 octobre, à 20h, à l’auditorium du Patro le Prevost (7355, avenue Christophe-Colomb).

Danse contemporaine
Le Carré des Lombes présentera Sous la peau, la nuit, à l’auditorium du Patro le Prevost (7355, avenue Christophe-Colomb).

L’espace est dense et aussi profond qu’une nuit d’insomnie où le moindre bruissement éveille l’imaginaire. Théâtrales, trois femmes y jouent des hanches, du regard et des artifices pour séduire et tromper l’ennui. Trois hommes répondent à leur folie. Les rencontres sont fugaces, souvent électriques. Chorégraphie: Danièle Desnoyers.

Festival interculturel du conte du Québec
Place au conte. Les Ravis, le 24 octobre, à 16h, à la salle de diffusion de Parc-Extension. Michel Hindenoch, conteur et musicien, propose un voyage au pays des sots, des simples, des innocents, des perdus et des perdants. Juste pour le malin plaisir d’aller à contre-courant de ce monde à l’envers.

Activités pour l’Halloween
Atelier de découvertes Garde ton sang-froid pour les jeunes de 5 à 12 ans. Offert le 31 octobre, à 14h, à la bibliothèque Le Prévost (7355, avenue Christophe-Colomb)

Articles récents du même sujet