Soutenez

Au gars de la 185 et 189 rue hochelaga et desormeaux

Je refais une dernière tentative vers toi car j’me dis que peut-être cette journée la tu ne la pas vue . Donc je tes rencontrer l’année passer dans la 185 de soir et nous sommes rentrer dans le provigo coin pierre – de – coubertin et desormeaux et dans la fil d’attende pour payer tu ma regarder asser intense et moi aussi d’ailleur , tu as parler avec la caissiere et tu est partie .
ce n’es que tout réssament que je tes revue dans la 185 le matin et jai été tres surprise de te revoir mais contente car vue que je n’es pu te le dire tu me plait bcp .Tu as les cheveux brun ou noir et les yeux sont pareil et tu est de couleur BLANCHE pour spécifier . Tu habite pas tres loins de la rue joffre car je tes vue marcher dans cette direction à ton retour du travaille j’imagine . Ce matin la tu portais un manteau noir avec panthalon beige . Tu as passer dans ma ruel cette semaine il étais 6hrs30 du matin . Maintenant ce qui est plate cest que jte vois plus esse moi qui part trop tard ou toi trop tôt ??
Donc si ta envie de jaser un brin et que tu te reconnais avec l’histoire du provigo je t’invite à m’écrire christineturgeon145@msn.com .
au plaisir .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.