Soutenez

La princesse Eugenie annonce ses fiançailles

Photo: Getty Images

La princesse Eugenie, fille du prince Andrew et de Sarah Ferguson, a annoncé ses fiançailles lundi matin à son copain de longue date, Jack Brooksbank.

Selon un tweet publié par le palais de Buckingham, la princesse Eugenie et Jack Brooksbank se sont fiancés au mois de janvier lors d’un voyage au Nicaragua.

Le couple planifie de se marier cet automne, à la chapelle Saint-Georges à Windsor. D’autres détails au sujet de la cérémonie seront annoncés en temps et lieux.

Des photos de fiançailles ont été publiées par la page Facebook officielle du Duc de York, le père d’Eugenie. Les photos ont été prises au palais de Buckingham.

Il y aura donc deux mariages royaux en 2018, puisque le prince Harry et Meghan Markle se marieront aussi cette année, au mois de mai, à la même chapelle que la princesse Eugenie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.