Pourquoi ne pas rouler en John Varvatos
La compagnie Chrysler vient de confirmer le renouvellement de son entente avec la maison John Varvatos pour la commercialisation d’une version à édition limitée d’une Chrysler 300.
Inspirée de la bouteille de parfum John Varvatos, la Chrysler 300C affiche des détails de finition uniques, incluant l’utilisation de cuirs italiens de grande qualité, et une couleur noire brillante Phantom, soigneusement appliquée en trois couches distinctes.
C’est le designer lui-même qui a veillé au développement de la voiture et de son style. Lancée l’année dernière, la 300C John Varvatos Sedan Limited Edition n’était disponible qu’en 2000 exemplaires. Les ventes ayant excédé les espérances des dirigeants, on a décidé de renouveler la production de la voiture pour l’année 2014.
Le prix de la Chrysler 300C 2014 n’a pas encore été révélé, mais l’année dernière, on l’avait affiché avec une hausse de 50% sur le modèle régulier.
Notons que l’association avec John Varvatos a débuté dans le cadre de la campagne «Importée de Détroit» lancée il y a quelque temps par Chrysler, et qui mettait en vedette le rapper Eminem, natif de Détroit. Varvatos est lui aussi originaire de cette région du Michigan.