Sports

Dickenson accepte une prolongation à Calgary

CALGARY — Les Stampeders de Calgary ont offert une prolongation de contrat à l’entraîneur-chef Dave Dickenson jusqu’à la fin de la saison 2020.

Dickenson a guidé les Stampeders à une fiche de 15-2-1 la saison dernière, sa première comme entraîneur-chef. Ses 15 victoires représentent un record de la ligue en saison régulière pour un entraîneur recrue et Dickenson a gagné le titre d’entraîneur de l’année.

Mais la saison de l’équipe s’est terminée sur une note amère lorsqu’elle s’est inclinée 39-33 en prolongation contre le Rouge et Noir d’Ottawa.

Dickenson s’est joint au personnel d’entraîneurs des Stampeders en 2009. Il a occupé le poste de quart-arrière pendant 13 saisons — 11 dans la LCF, dont six à Calgary — et il a été proclamé le joueur par excellence en 2000.

«Ce n’est pas un secret, je suis fondamentalement un gars de Calgary. J’aime ça ici, a confié Dickenson. C’était important de m’engager envers l’équipe.»

Dickenson a gagné quatre coupes Grey comme joueur et instructeur.

«L’objectif est de répéter ce que nous avons fait (l’année dernière) et de gagner un match de plus», a conclu Dickenson.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *