Soutenez

Ellingston signe une prolongation de contrat

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

OTTAWA — Greg Ellingson aidera le Rouge et Noir d’Ottawa à défendre son titre de la Coupe Grey en 2017.

Le vétéran receveur a signé une prolongation de contrat jusqu’en 2018, vendredi. Il devait devenir joueur autonome mardi.

«Greg fait partie intégrante de notre attaque et nous sommes très heureux d’avoir un joueur d’expérience de son calibre avec l’organisation du Rouge et Noir pendant encore deux autres années, a affirmé le directeur général de l’équipe, Marcel Desjardins, par voie de communiqué. Trevor Harris (le quart partant) et Greg ont une très belle relation et cette continuité ne peut qu’être bénéfique pour notre attaque.»

Ellingson a capté 76 ballons pour des gains de 1260 verges, deux sommets en carrière, et il a inscrit quatre touchés, la saison dernière. Le colosse de six pieds trois pouces avait effectué 69 attrapés pour des gains de 1061 verges avec le Rouge et Noir, en 2015.

Son touché de 93 verges, à la suite d’une passe d’Henry Burris, avait mené le Rouge et Noir vers un gain de 35-28 contre les Tiger-Cats de Hamilton, en 2015, lors de la finale de l’Association Est. Cette victoire avait permis à l’équipe d’accéder à la finale de la Coupe Grey pour une première fois.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.