Sports

McCown et les Jets battent les Browns 17-14

CLEVELAND — Josh McCown s’est amusé aux dépens de l’équipe qui l’a libéré l’hiver dernier, lançant deux passes de touché et aidant les Jets de New York à vaincre les Browns de Cleveland 17-14, dimanche.

McCown a compilé un dossier de 1-10 comme partant en deux saisons avec les Browns, qui l’ont libéré le 7 février dernier. Le vétéran âgé de 38 ans n’avait peut-être pas soif de vengeance, mais il a fait mal à son ancienne équipe avec deux passes payantes en deuxième demie.

Il a d’abord rejoint Austin Seferian-Jenkins pour un majeur de deux verges au troisième quart, avant de lancer une passe de touché de 24 verges à Jermaine Kearse au quatrième quart, ce qui offrait une avance de 17-7 aux Jets (3-2). Ces derniers ont tenu le coup et ont signé une troisième victoire de suite.

Les Browns ont chuté à 1-20 sous les ordres de l’entraîneur-chef Hue Jackson. Ce dernier a cloué au banc le quart recrue DeShone Kizer en deuxième demie, un signe qu’il craint peut-être perdre bientôt son emploi.

Kevin Hogan a pris la relève et a lancé une passe de touché de 21 verges à l’ailier rapproché recrue David Njoku.

Les Browns (0-5) ont chuté à 2-30 à leurs 32 dernières parties, mais ils ont enfin vu le premier choix lors du dernier repêchage en action. Après avoir raté les quatre premiers matchs en raison d’une entorse à une cheville, l’ailier défensif Myles Garrett a réussi un sac dès son premier jeu et il en a réussi un deuxième un peu plus tard.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *