Sports

Les Chargers méritent une première victoire

EAST RUTHERFORD, N.J. — Philip Rivers a réussi une passe de touché de 10 verges à Melvin Gordon avec 2:58 au cadran et les Chargers de Los Angeles ont battu les Giants de New York 27-22, dimanche, dans une bataille de clubs qui entamaient le match avec un dossier de 0-4.

C’était la troisième passe payante de Rivers dans le match. Elle est venue trois jeux après que Kyle Emanuel ait obtenu un sac et repris le ballon au détriment d’Eli Manning, au 11 des Giants.

Et quatre jeux après qu’Odell Beckham fils se soit blessé à la cheville, devenant le quatrième receveur de passe des Giants à tomber au combat dans le match. Les Giants ont annoncé après la rencontre que Beckham avait subi une fracture.

Rivers a aussi rejoint Gordon sur six verges et Hunter Henry sur 25 verges, pour des touchés.

En incluant la saison dernière, les Chargers (1-4) avaient perdu neuf matches d’affilée. Ils vont essayer de continuer sur leur lancée dimanche prochain, à Oakland.

Manning a été victime de cinq sacs. Le dernier effort a échoué avec une interception signée Tre Boston au milieu du terrain, dans la dernière minute de jeu.

Les Giants (0-5) vont disputer leur prochaine rencontre dimanche prochain, à Denver.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *