Les Seahawks l'emportent 24-13 contre les 49ers
SANTA CLARA, Calif. — Russell Wilson a lancé deux passes de touché pour porter son total à 150 en carrière et il a réussi un majeur au sol, menant les Seahawks de Seattle vers un gain de 24-13 contre les 49ers de San Francisco, dimanche.
Wilson a lancé une passe de touché de 17 verges à Nick Vannett, au troisième quart, et une d’une verge à Jimmy Graham, au quatrième quart.
Jimmy Garoppolo a effectué ses débuts avec les 49ers alors qu’il ne restait que 1:07 à jouer au match. Il a remplacé C.J. Beathard, qui a été durement plaqué par Michael Bennett. Garoppolo, acquis des Patriots de la Nouvelle-Angleterre à la date limite des échanges, a immédiatement effectué une course de quatre verges et il a ensuite repéré Louis Murphy dans la zone des buts.
Wilson a complété 20 de ses 34 passes pour des gains de 228 verges. Il a devancé Joe Flacco pour le plus grand nombre de victoires lors de ses six premières saisons avec 63. Il a augmenté le rythme en deuxième demie.
Les Seahawks (7-4) ont signé un neuvième gain de suite contre les 49ers, une séquence qui s’est amorcée lors du match de championnat de l’Association Nationale, en janvier 2014. Depuis, les deux équipes ont emprunté des chemins bien différents.
En première demie, Wilson a toutefois lancé une interception et le botteur des Seahawks Blair Walsh a raté un placement de 48 verges. Les 49ers (1-10) n’ont toutefois pas fait rien qui vaille, ne profitant pas de ces erreurs pour s’inscrire au tableau.
Beathard a réussi 22 de ses 38 tentatives par la voie des airs pour des gains de 201 verges avant de quitter la rencontre.