Sports

Les Sharks disposent des Flyers 3-1

PHILADELPHIE — Joe Thornton a brisé l’égalité en fin de première période et les Sharks de San Jose ont infligé une neuvième défaite d’affilée aux Flyers de Philadelphie, mardi soir, au compte de 3-1.

Chris Tierney et Marc-Édouard Vlasic ont aussi trouvé le fond du filet, tandis que Logan Couture complétait la rencontre avec deux mentions d’aide pour les Sharks, qui ont donné le ton à un voyage de quatre matchs avec leur deuxième victoire consécutive.

Claude Giroux a touché la cible après 48 secondes de jeu, mais les Flyers ont ensuite été blanchis de la feuille de pointage par le gardien réserviste Aaron Dell, qui a totalisé 22 arrêts.

Les Flyers ont une fiche de 0-4-5 depuis leur dernière victoire, le 9 novembre contre les Blackhawks de Chicago. Il s’agit de leur plus longue léthargie depuis une séquence de 0-8-2 en février 2008.

La foule a laissé savoir son mécontentement aux Flyers, notamment en huant les joueurs alors qu’ils quittaient vers le vestiaire au deuxième entracte. Elle a aussi scandé ‘Congédiez Hakstol’ à certains moments au troisième vingt. L’entraîneur-chef Dave Hakstol a jonglé avec ses trios, mais il s’est révélé incapable de relancer l’attaque alors qu’il traverse ses pires moments depuis qu’il a pris les commandes de l’équipe il y a trois ans.

Les Sharks étaient privés du gardien Martin Jones, qui a subi une mystérieuse blessure vers la fin du match contre les Jets de Winnipeg samedi dernier. Jones a voyagé avec l’équipe, et il devrait être de retour devant sa cage d’ici la fin du voyage.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *