Sports

Granlund met fin au débat en tirs de barrage

ST. PAUL, Minn. — Mikael Granlund a mis fin au débat lors de la cinquième ronde des tirs de barrage et le Wild du Minnesota a défait les Flames de Calgary 2-1, mardi soir.

En cinquième ronde, Granlund a trouvé le moyen de battre Mike Smith. Alex Stalock a ensuite bloqué la tentative de Micheal Ferland pour procurer au Wild une troisième victoire consécutive.

Ferland avait aussi touché la cible en temps régulier alors que Smith a cédé une fois sur 22 lancers devant le filet des Flames.

Matt Cullen a répliqué pour le Wild. Stalock a effectué 16 arrêts lors des deux dernières périodes et la prolongation. Il est venu en relève à Devan Dubnyk, qui a quitté la rencontre après le premier engagement.

Les Flames ont dominé le jeu en première période, mais c’est le Wild qui a pris les devants. Ryan Suter a décoché un tir du cercle gauche que Smith a bloqué. Joel Eriksson Ek s’est emparé du retour avant que Cullen inscrive son équipe au tableau indicateur.

Les visiteurs ont toutefois créé l’égalité alors qu’il restait un peu plus d’une minute à écouler au deuxième vingt. Ferland a effectué un lancer frappé qui a heurté le défenseur du Wild Jonas Brodin avant de battre Stalock par-dessus son épaule gauche.