Soutenez

Cousins et les Redskins défont les Broncos 27-11

LANDOVER, Md. — Kirk Cousins a lancé trois passes de touché, dont deux longues, et les Redskins de Washington ont défait les Broncos de Denver 27-11, dimanche après-midi, dans un duel impliquant deux formations déjà écartées des séries.

Cousins a complété 19 de ses 37 passes pour des gains aériens de 299 verges. Il a repéré Jamison Crowder, Josh Doctson et Vernon Davis dans la zone des buts, mais il a aussi été victime d’une interception.

Les Redskins (7-8) se sont mis en marche au deuxième quart et ils ont inscrit 27 points sans riposte après que leurs adversaires eurent pris les devants 3-0 après le premier quart.

Cousins a rejoint Crowder sur 15 verges pour permettre aux Redskins de prendre les devants 10-3. Au quatrième quart, il a lancé une passe de touché de 48 verges à Doctson et une de 31 verges à Davis pour mettre le match hors de portée.

Le receveur des Redskins Ryan Grant a capté quatre ballons pour des gains de 85 verges tandis que le porteur Samaje Perine a effectué 17 courses pour des gains de 53 verges. Dustin Hopkins a été parfait lors de ses deux tentatives de placement pour les Redskins, qui rateront les séries pour une deuxième année consécutive.

Le quart des Broncos (5-10) Brock Osweiler a réussi 22 de ses 38 tentatives par la voie des airs pour des gains de 193 verges. Il a lancé une interception.

C.J. Anderson a enregistré un majeur d’une distance de cinq verges au quatrième quart. Il a conclu l’après-midi avec 88 verges en 16 portées pour les Broncos, qui avaient gagné leurs deux dernières parties. Ceux-ci vont rater les séries pour une deuxième année de suite après avoir remporté le 50e Super Bowl, en février 2016.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.