Sports

Kelly remporte le Championnat Mitsubishi Electric

KAILUA-KONA, Hawaï — Jerry Kelly a réussi un oiselet au 18e trou pour remporter le Championnat Mitsubishi Electric, le premier tournoi de la saison du circuit des Champions.

Kelly a remis une carte de 66 (moins-6) pour un pointage cumulatif de moins-18.

Colin Montgomerie, qui détenait une avance de deux coups avant la ronde finale, a perdu son avance d’un coup au dernier trou et a remis une carte de 69.

David Toms s’est hissé au troisième rang avec une ronde de 67, tandis que Miguel Angel Jimenez (66) a été relégué au quatrième rang.

Bernhard Langer, qui défendait le premier de ses sept titres remportés en 2017, a terminé le tournoi avec une ronde de 70, à moins-10.

Une bourde de Kelly au 16e trou, qui a commis un boguey après avoir envoyé sa balle vers les pierres volcaniques, a permis à Montgomerie de prendre les devants. Ce dernier a cependant fait une erreur lors de son coup de départ au dernier trou, permettant à Kelly de capitaliser avec son oiselet.

Il s’agissait de la troisième victoire de Kelly sur le circuit des 50 ans et plus. L’homme de 51 ans a terminé à égalité au 14e rang la semaine dernière à l’Omnium Sony du circuit de la PGA. Cette performance lui a par la suite donné confiance afin d’amorcer la nouvelle saison du circuit des Champions.

Stephen Ames, de Calgary, a joué une carte de 69 pour se classer au 28e rang.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *