Sports

Les Browns embauchent l'entraîneur Todd Haley

CLEVELAND — Todd Haley a été embauché à titre de coordonnateur à l’attaque des Browns de Cleveland, qui sont dirigés par Hue Jackson.

Haley, qui est âgé de 50 ans, a passé six saisons à mener l’attaque des Steelers de Pittsburgh, mais il a été congédié à la suite de leur défaite contre les Jaguars de Jacksonville en éliminatoires. Jackson était responsable de l’appel des jeux depuis son embauche, et il a compilé un dossier de 1-31 à ses deux premières campagnes à la barre des Browns.

La concession de l’Ohio a confirmé l’embauche de Haley, mercredi.

Haley, qui a déjà dirigé les Chiefs de Kansas City, a qualifié son nouveau poste de «belle opportunité» et mentionné qu’il était excité par le défi que représente la relance des Browns à la suite d’une saison de 0-16.

À Pittsburgh, Haley était responsable d’une attaque composée de nombreux joueurs talentueux tels que Ben Roethlisberger, Antonio Brown et Le’Veon Bell. Il n’aura pas le même calibre de joueurs à Cleveland, mais les Browns pourraient rapidement recevoir un coup de main puisqu’ils disposent du premier choix universel lors du prochain repêchage de la NFL et qu’ils devraient — normalement — sélectionner un quart-arrière.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *