Sports

Weal ferme les livres en prolongation

RALEIGH, N.C. — Jordan Weal a enfilé l’aiguille alors qu’il ne restait que 3,1 secondes à écouler en prolongation pour permettre aux Flyers de Philadelphie de battre les Hurricanes de la Caroline 2-1, mardi soir.

Wayne Simmonds a également touché la cible pour aider les Flyers à briser une séquence de quatre défaites. Grâce à cette victoire, la troupe de Dave Hakstol a acquis deux importants points au classement.

Elias Lindholm a sonné la charge en avantage numérique pour les Hurricanes, qui ont encaissé trois revers consécutifs, affichant un dossier de 2-3 après les cinq premiers matchs d’une série de huit rencontres à domicile.

Brian Elliott, qui effectuait un retour au jeu après avoir raté quatre rencontres en raison d’une blessure au bas du corps, a repoussé 27 tirs pour les Flyers.
La formation de Philadelphie a encaissé une séquence de quatre défaites, dont une en prolongation, avant de signer huit victoires en neuf matchs.

Cam Ward a effectué 28 arrêts pour les Hurricanes, qui ont obtenu une chance en or de marquer dans la dernière minute de jeu en temps supplémentaire lorsque Jordan Staal a manqué un filet laissé complètement ouvert. Claude Giroux a par la suite sauvé les meubles en bloquant le tir de Jeff Skinner par la suite.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *