Sports

Bishop et les Stars résistent aux Blues 2-1

DALLAS — Ben Bishop a réalisé 27 arrêts et les Stars de Dallas ont tenu le coup pour battre les Blues de St. Louis 2-1, vendredi soir, et s’emparer du troisième rang de la section Centrale.

Mattias Janmark et Stephen Johns ont fait bouger les cordages pour les Stars, qui n’ont décoché que 16 tirs au but, mais qui ont gagné pour une sixième fois au cours de leurs sept dernières sorties.

Les Stars, qui n’ont pas été si haut au classement depuis le 5 novembre, se retrouvent à égalité avec les Blues, mais ils ont deux parties de plus à disputer.

Brayden Schenn a privé Bishop d’un jeu blanc lorsqu’il a enfilé l’aiguille en avantage numérique alors qu’il ne restait que 1:14 à écouler à l’affrontement. Jake Allen a bloqué 14 rondelles pour les Blues, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.

Janmark a marqué en début de deuxième période, lors d’une supériorité numérique. À mi-chemin au troisième engagement, Johns a inscrit le but vainqueur lorsqu’il a effectué un puissant lancer frappé dans le haut du filet.

Articles récents du même sujet