Sports

McDavid complète un tour du chapeau dans la victoire

Rédaction - The Associated Press

DENVER — Connor McDavid a complété son troisième tour du chapeau de la saison pour permettre aux Oilers d’Edmonton de battre l’Avalanche du Colorado 4-2, dimanche.

Les Oilers ont ainsi mis un terme à leur séquence de six défaites.

McDavid a inscrit 11 buts lors de ses neuf dernières rencontres, dont deux tours du chapeau. Ses deux premiers filets ont permis aux Oilers de créer l’égalité et il a enfilé son troisième but dans un filet désert en troisième période.

McDavid connaît beaucoup de succès face à l’Avalanche cette saison. En deux duels, le capitaine des Oilers a récolté cinq buts.

Ryan Strome a également touché la cible et Cam Talbot a repoussé 24 tirs du côté des Oilers, qui ont brisé la série de 10 victoires à domicile de l’Avalanche.

Tyson Jost et Alexander Kerfoot ont noirci la feuille de pointage pour l’Avalanche, tandis que Semyon Varlamov a effectué 36 arrêts. La troupe de Jared Bednar n’a cependant pas été en mesure de profiter du retour au jeu de Nathan MacKinnon.

MacKinnon a raté huit matchs en raison d’une blessure à l’épaule gauche qu’il a subie à Vancouver le 30 janvier. Il était le deuxième meilleur marqueur de la ligue avant de se blesser. Dimanche, il se trouvait à égalité au 16e rang avec une récolte de 61 points.

Il a bénéficié d’une opportunité en or de niveler le pointage au troisième engagement, mais son tir a heurté le poteau.

Articles récents du même sujet