Sports

Les Ducks blanchissent les Golden Knights 2-0

W.G. Ramirez - The Associated Press

LAS VEGAS — Jakob Silfverberg et Ryan Getzlaf ont touché la cible pour mener les Ducks d’Anaheim vers une victoire de 2-0 contre les Golden Knights de Vegas, lundi soir.

Les Ducks ont repris l’exclusivité du troisième rang de la section Pacifique, deux points devant les Kings de Los Angeles et les Flames de Calgary. Les Ducks accusent un retard d’un point sur les Sharks de San Jose, qui occupent la deuxième position.

John Gibson a stoppé les 13 tirs dirigés vers lui, mais il est accidentellement entré en contact avec l’attaquant des Golden Knights Reilly Smith, en deuxième période, et il a quitté la rencontre. Ryan Miller est venu en relève et il a été parfait sur 20 lancers.

Marc-André Fleury a repoussé 18 rondelles pour les Golden Knights.

Les Ducks ont remporté quatre de leurs cinq dernières parties à l’étranger. Ils sont devenus la septième équipe à battre les Golden Knights au T-Mobile Arena.

Les Golden Knights, qui mènent le circuit Bettman avec 82 points, avaient gagné leurs trois derniers matchs et sept de leurs 11 derniers. Leurs 22 triomphes à domicile égalent un record de l’histoire de la LNH pour une équipe d’expansion.

Articles récents du même sujet