Sports

Échange à trois clubs au baseball majeur

SCOTTSDALE, Ariz. — Les Diamondbacks de l’Arizona ont échangé le joueur d’avant-champ Brandon Drury aux Yankees de New York et mis la main sur le voltigeur Steven Souza fils des Rays de Tampa Bay dans une transaction à trois clubs impliquant cinq joueurs.

La transaction a été annoncée mardi, 24 heures après que l’ancien voltigeur des Diamondbacks J.D. Martinez eut paraphé une entente de cinq ans et de 110 millions $ — conditionnelle à un examen médical réussi — avec les Red Sox de Boston.

L’arrivée de Drury procure aux Yankees une nouvelle option au troisième but ou au deuxième coussin, où la formation new-yorkaise semblait destinée à entamer la saison avec des recrues.

Dans la transaction, les Rays ont acquis des Diamondbacks le lanceur Anthony Banda, un espoir, et le deuxième but des ligues mineures Nick Solak, des Yankees.

Le lanceur droitier Taylor Widener, un autre joueur des ligues mineures, passe des Yankees aux Diamondbacks.

Drury a surtout joué au deuxième coussin avec les Diamondbacks mais il a gravi les échelons des ligues mineures au troisième but.

L’entrée en scène de Souza devrait permettre aux Diamondbacks de mettre la main sur un voltigeur doté de puissance au bâton pour combler la perte de Martinez.

Articles récents du même sujet