Sports

Tyler Seguin inscrit le but gagnant pour les Stars

Mark J. Terrill / The Associated Press Photo: Mark J. Terrill
Rédaction - The Associated Press

LOS ANGELES — Tyler Seguin a ouvert la marque alors qu’il ne restait que 8:27 à faire en troisième période et les Stars de Dallas ont finalement eu raison des Kings de Los Angeles par le compte de 2 à 0, jeudi.

Le gardien auxiliaire des Stars, Kari Lehtonen, a réussi à bloquer les 18 tirs dirigés vers lui pour obtenir son premier jeu blanc de la saison à son 21e départ. Alexander Radulov a complété le pointage avec un but dans un filet abandonné.

Tyler Seguin a fait dévier un tir frappé de Greg Pateryn pour obtenir sont 30e but de la saison. Un plateau qu’il atteint pour la quatrième fois en cinq saisons.

Les Stars jouaient un deuxième match en autant de soirs, au lendemain d’une défaite par jeu blanc aux mains des Ducks d’Anaheim. Les Stars ont été blanchis dans deux de leurs quatre parties précédentes.

Cette victoire a mis fin à une séquence de deux défaites pour les Stars de Dallas.

Avant de subir la défaite, les Kings avaient remporté trois victoires consécutives. Le gardien de but Jonathan Quick a réalisé plusieurs arrêts spectaculaires parmi les 26 tirs qu’il a bloqués.

Articles récents du même sujet