Sports

Antetokounmpo aide les Bucks à battre les Raptors

David Alter, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — Giannis Antetokounmpo a obtenu 26 points et 12 rebonds, menant les Bucks de Milwaukee vers une victoire en prolongation de 122-119 aux dépens des Raptors de Toronto, vendredi.

Khris Middleton et Eric Bledsoe ont récolté 21 points chacun pour les Bucks (33-25), qui ont signé leur première victoire de la saison contre les Torontois.

DeMar DeRozan a été le plus efficace offensivement pour les Raptors (41-17), amassant 33 points.

Les Raptors n’ont perdu à domicile que pour une cinquième fois cette saison. Il s’agissait de leur premier revers au Air Canada Centre depuis le 26 janvier, contre le Jazz de l’Utah. Les Raptors ont également vu leur série de sept victoires prendre fin.

Alors que les Bucks menaient 109-108 avec 3,3 secondes à écouler au quatrième quart, Middleton a raté un de ses deux lancers francs.

Les Raptors en ont profité à leur dernière possession du ballon. Jonas Valanciunas a réussi un dunk juste avant que la dernière sirène sonne, forçant la tenue d’une prolongation.

Les Bucks, qui avaient perdu 15 de leurs 17 derniers duels contre les Raptors, ont toutefois repris les devants en prolongation et ils ont concrétisé leur victoire grâce à deux lancers francs réussis de Jason Terry.

Articles récents du même sujet