Sports

Bérubé ne donne presque rien aux Sharks

Nam Y. Huh / The Associated Press Photo: Nam Y. Huh

CHICAGO — Jean-François Bérubé a effectué 42 arrêts à son premier départ avec les Blackhawks de Chicago, qui ont vaincu les Sharks de San Jose 3-1, vendredi soir.

Le défenseur Jan Rutta, qui a quitté la liste des blessés vendredi, et Nick Schmaltz ont enfilé l’aiguille pour les vainqueurs. Artem Anisimov a complété la marque dans un filet désert.

Anthony Duclair a préparé deux buts des Blackhawks, qui ont signé un deuxième gain de suite et un troisième à leurs quatre derniers matchs après avoir subi huit revers consécutifs. Les hommes de Joel Quenneville occupent le dernier rang de la section Centrale.

Bérubé a perdu son premier jeu blanc en carrière dans la LNH quand Timo Meier l’a déjoué, alors qu’il restait 7:51 à écouler au troisième engagement.

Martin Jones a stoppé 33 rondelles pour les Sharks, qui revenaient d’une cuisante défaite de 7-1 aux mains des Predators de Nashville.

Âgé de 26 ans, Bérubé a été rappelé de la Ligue américaine la semaine dernière. Il avait fait une autre apparition avec les Blackhawks, le 6 décembre, lorsqu’il était venu en relève à Anton Forsberg.

Articles récents du même sujet