Sports

Les Oilers résistent aux Kings 4-3

Mark J. Terrill / The Associated Press Photo: Mark J. Terrill

LOS ANGELES — Le but dans un filet désert de Ryan Strome s’est avéré celui de la victoire et les Oilers d’Edmonton ont battu les Kings de Los Angeles 4-3, samedi soir.

Dustin Brown a réduit l’écart à 4-3 en faisant dévier un tir de Drew Doughty alors qu’il restait 18 secondes à jouer au match et Brown semblait avoir créé l’égalité avec moins de 10 secondes à écouler.

Sur la séquence, les arbitres ont signalé qu’il n’y avait pas de but, mais une reprise vidéo a infirmé leur décision. Les Oilers ont cependant demandé une autre révision, jugeant qu’il y avait eu de l’obstruction sur le gardien. Ils ont finalement eu gain de cause.

Anton Slepyshev, Leon Draisaitl et Jujhar Khaira ont enfilé l’aiguille pour les Oilers, qui ont gagné pour la troisième fois en quatre parties. Cam Talbot a réalisé 30 arrêts.

Michael Cammalleri, qui a amorcé la saison avec les Kings avant d’être échangé aux Oilers le 14 novembre, a récolté trois mentions d’assistance. Il en a 10 à ses 11 derniers matchs.

Tyler Toffoli et Tobias Rieder ont aussi marqué pour les Kings, qui accusent deux points de retard sur les Flames de Calgary au troisième échelon de la section Pacifique et deux points de retard sur les Ducks d’Anaheim pour la dernière place donnant accès aux séries dans l’Association Ouest. Jonathan Quick a conclu la rencontre avec 21 arrêts.

Articles récents du même sujet